• mercredi 21 novembre 2007
    Le Fonds de revenu GENIVAR annonce la distribution de novembre 2007 et une distribution spéciale unique

MONTREAL, le 21 nov. - Le Fonds de revenu GENIVAR (TSX : GNV.UN) a annoncé aujourd'hui que la distribution en espèces de 0,0833 $ la part, couvrant la période du 1er au 30 novembre 2007, sera versée le 17 décembre 2007 aux détenteurs de parts enregistrés, à la clôture des registres le 30 novembre 2007.

Le Fonds a également annoncé aujourd'hui que la distribution trimestrielle en espèces de 0,25 $ la part SEC subordonnée, couvrant la période du 1er juillet 2007 au 30 septembre 2007 a été versée aux détenteurs de parts SEC subordonnées à la clôture des registres le 30 septembre 2007.

De plus, le Fonds est heureux de déclarer une distribution spéciale unique en espèces de 0,30 $ par part payable le 17 décembre 2007 aux détenteurs de parts enregistrés, à la clôture des registres le 30 novembre 2007. Une distribution spéciale unique de 0,30 $ par part sera aussi versée aux détenteurs de parts SEC subordonnées à la clôture des registres le 30 novembre 2007.

Cette distribution spéciale témoigne de la solide performance financière du Fonds et de la nécessité de verser les distributions totales suffisantes pour l'année 2007 afin de s'assurer que le Fonds lui-même n'est pas assujetti à l'impôt.

GENIVAR est une firme canadienne de premier plan en services de génie-conseil offrant aux clients des secteurs public et privé une gamme complète de services conseils professionnels à toutes les phases d'exécution d'un projet, y compris la planification, la conception, la construction et la mise en service. Ses clients, de toute envergure, sont présents dans des segments de marché variés tels que le bâtiment, l'industriel et l'énergie, les infrastructures urbaines, le transport et l'environnement. GENIVAR est l'une des plus importantes firmes de services de génie-conseil au Canada en termes de nombre d'employés avec plus de 2,300 gestionnaires, professionnels, techniciens, technologues et du personnel de soutien dans une trentaine de bureaux au Canada et à l'international.

Marlène Casciaro,
    Directrice des communications,