• jeudi 19 avril 2007
    Fonds de revenu Genivar annonce la distribution d'avril 2007

MONTREAL, le 19 avril - Le Fonds de revenu GENIVAR (TSX: GNV.UN) a annoncé aujourd'hui que la distribution en espèces de 0,0833 $ la part, couvrant la période du 1er au 30 avril 2007, sera versée le 15 mai 2007 aux détenteurs de parts enregistrés, à la clôture des registres le 30 avril 2007.

GENIVAR est une firme canadienne de premier plan en services de génie-conseil offrant aux clients des secteurs public et privé une gamme complète de services conseils professionnels à toutes les phases d'exécution d'un projet, y compris la planification, la conception, la construction et l'entretien. Ses clients, de toute envergure, sont présents dans des segments de marché variés tels que le bâtiment, l'industriel et l'énergie, les infrastructures urbaines, le transport et l'environnement. GENIVAR est l'une des plus importantes firmes de services de génie-conseil au Canada en termes de nombre d'employés avec environ 1 800 gestionnaires, professionnels, techniciens, technologues et du personnel de soutien dans une quarantaine de bureaux au Canada et à l'international.

Marlène Casciaro,
    Directrice des Communications,