• vendredi 18 décembre 2009
    Le Fonds de revenu GENIVAR annonce la distribution de décembre et une distribution spéciale unique

MONTRÉAL, le 18 déc. - Le Fonds de revenu GENIVAR (TSX : GNV.UN) a annoncé aujourd'hui que la distribution en espèces de 0,125 $ la part, couvrant la période du 1er au 31 décembre 2009, sera versée le 15 janvier 2010 aux détenteurs de parts enregistrés, à la clôture des registres le 31 décembre 2009.

De plus, le Fonds est heureux de déclarer une distribution spéciale unique en espèces de 0,45 $ par part, payable le 15 janvier 2010 aux détenteurs de parts enregistrés, à la clôture des registres le 31 décembre 2009. Cette distribution spéciale assure que le Fonds ne soit pas assujetti à l'impôt pour l'année fiscale finissant le 31 décembre 2009. Elle est nécessaire compte tenu de la solide performance financière du Fonds en 2009, portant les distributions totales à 1,95 $ pour l'année se terminant le 31 décembre 2009, comparativement à 1,70 $ pour l'année se terminant le 31 décembre 2008.

GENIVAR est une firme canadienne de premier plan en services de génie-conseil offrant aux clients des secteurs public et privé une gamme complète de services conseils professionnels à toutes les phases d'exécution d'un projet, y compris la planification, la conception, la construction et la mise en service. Ses clients, de toute envergure, sont présents dans des segments de marché variés tels que le bâtiment, l'industriel et l'énergie, les infrastructures municipales, le transport et l'environnement. GENIVAR est l'une des plus importantes firmes de services de génie-conseil au Canada en termes de nombre d'employés avec plus de 3,800 gestionnaires, professionnels, techniciens, technologues et du personnel de soutien dans plus de 70 villes au Canada et à l'international.

Marlène Casciaro,
    Directrice des communications,