• vendredi 16 octobre 2009
    Le Fonds de revenu GENIVAR annonce la clôture d'un financement par capitaux propres de 100 millions $
    /NE PAS DIFFUSER SUR LES FILS DE PRESSE AMÉRICAINS NI DISTRIBUER AUX
        ÉTATS-UNIS/

MONTRÉAL, le 16 oct. -Le Fonds de revenu GENIVAR (TSX : GNV.UN) ("GENIVAR" ou le ("Fonds") a annoncé aujourd'hui, la clôture de son placement public préalablement annoncé de 3 809 500 parts de fiducie (les "parts") pour un produit brut d'environ 100 millions $ (le "placement"). Le produit net du placement s'établira à environ 95 millions $ qui seront affectés au remboursement des avances bancaires aux termes des facilités de crédit de GENIVAR et aux besoins généraux de l'entreprise.

Les parts seront offertes par l'entremise d'un syndicat de preneurs fermes dirigés par Marchés financiers BMO et Marchés mondiaux CIBC inc., et inclut également Financière Banque Nationale Inc., Raymond James Ltée, Valeurs mobilières TD Inc., La Corporation Canaccord Capital, Valeurs mobilières Desjardins inc., Valeurs mobilières Banque Laurentienne inc., Marchés financiers Macquarie Canada ltée, Blackmont Capital Inc., Valeurs mobilières Cormark Inc. et Corporation de valeurs mobilières Dundee.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat de titres dans aucun territoire où cette offre, sollicitation ou vente serait illégale. Les parts offertes n'ont pas été et ne seront offertes ni vendues aux États-Unis.

À propos de GENIVAR

GENIVAR est une firme canadienne de premier plan en services de génie-conseil offrant aux clients des secteurs public et privé une gamme complète de services conseils professionnels à toutes les phases d'exécution d'un projet, y compris la planification, la conception, la réalisation et l'entretien. Ses clients, de toute envergure, sont présents dans des segments de marché variés tels que le bâtiment, l'industriellet l'énergie, les infrastructures municipales, le transport et l'environnement. GENIVAR est l'une des plus importantes firmes de services de génie-conseil au Canada en termes de nombre d'employés avec plus de 3 800 gestionnaires, professionnels, techniciens, technologues et du personnel de soutien dans plus de 70 villes au Canada et à l'international. www.genivar.com

Pierre Shoiry,
    Président et chef de la direction,
    Fonds de revenu GENIVAR,
    (514) 340-0046, poste 5104;