• mercredi 4 mars 2009
    Fonds de revenu GENIVAR: Avis d'annonce des résultats du quatrième trimestre et de fin d'exercice 2008 et conférence téléphonique

MONTREAL, le 4 mars - Le Fonds de revenu GENIVAR ("GENIVAR") annoncera ses résultats financiers du quatrième trimestre et de fin d'exercice 2008 le 10 mars 2009. Une conférence téléphonique aura lieu la même journée à 14 heures, heure de l'Est, afin de commenter les résultats.

Pour participer à la conférence :

Région de Montréal, composez le 514-861-2909
        Canada et Etats-Unis, composez le 1-877-695-6175

Pour accéder à la conférence, composez le code 5147582

La conférence en différé sera également disponible dans la section Relations avec les investisseurs du site web de GENIVAR à : www.genivar.com

GENIVAR

GENIVAR est une firme canadienne de premier plan en services de génie-conseil offrant aux clients des secteurs public et privé une gamme complète de services conseils professionnels à toutes les phases d'exécution d'un projet, y compris la planification, la conception, la construction et l'entretien. Ses clients, de toute envergure, sont présents dans des segments de marché variés tels que le bâtiment, l'industriel et l'énergie, les infrastructures municipales, le transport et l'environnement. GENIVAR est l'une des plus importantes firmes de services de génie-conseil au Canada, en termes de nombre d'employés, avec 3 500 gestionnaires, professionnels, techniciens, technologues et personnel de soutien dans plus de 85 bureaux au Canada et à l'international. www.genivar.com

Marlène Casciaro,
    directrice des Communications,