• jeudi 28 juillet 2011
    GENIVAR annonce la date du dévoilement de ses résultats du deuxième trimestre et des six premiers mois de l'exercice 2011

Conférence téléphonique à 16 h, heure de l'Est

MONTRÉAL, le 28 juill. 2011 - 28 juillet 2011 - (TSX : GNV) - GENIVAR inc. (« GENIVAR ») annoncera ses résultats financiers du deuxième trimestre et des six premiers mois de l'exercice 2011 le 10 août 2011. Une conférence téléphonique aura lieu le même jour à 16 heures, heure de l'Est, afin de commenter les résultats.

Pour participer à la conférence :

• Montréal et international, composez le 514-861-2909
    • Canada et États-Unis, composez le 877-695-6175

Pour accéder à la conférence, composez le code d'accès 6026618.

Une présentation des résultats du deuxième trimestre et des six premiers mois de l'exercice 2011 sera disponible le même jour à l'adresse www.genivar.com, section Investisseurs, sous le répertoire Présentations et événements.

Il sera également possible de réécouter la conférence téléphonique jusqu'au 17 août 2011. Les numéros de téléphone pour accéder à cette rediffusion sont le 514-861-2272 ou le 800-408-3053, code d'accès 8735125. La réécoute de la conférence téléphonique sera aussi disponible dans la section Investisseurs, sous le répertoire : Présentations et événements du site Web de GENIVAR.

À PROPOS DE GENIVAR INC.
    GENIVAR, firme canadienne de premier plan en services-conseils, offre à des clients des secteurs public et privé une gamme complète de services-conseils professionnels à toutes les phases d'exécution d'un projet, y compris la planification, la conception, la réalisation et l'entretien. Ses clients, de toute envergure, sont présents dans des segments de marché variés tels que le bâtiment, l'industriel et l'énergie, les infrastructures municipales, le transport et l'environnement. GENIVAR est l'une des plus importantes firmes de services-conseils au Canada en ce qui concerne le nombre d'employés avec environ 4 600 gestionnaires, professionnels, techniciens, technologues et du personnel de soutien dans plus de 100 villes au Canada et à l'étranger.
    www.genivar.com

Isabelle Adjahi
    Directrice, communications et relations avec les investisseurs
    GENIVAR inc.