• jeudi 12 mai 2011
    GENIVAR ANNONCE LA DATE DU DÉVOILEMENT DE SES RÉSULTATS DU PREMIER TRIMESTRE DE 2011 ET LA DATE DE L'ASSEMBLÉE ANNUELLE DES ACTIONNAIRES

MONTRÉAL, le 12 mai - (TSX: GNV) - GENIVAR inc. (« GENIVAR » ou la « Société ») annoncera ses résultats financiers du premier trimestre de l'exercice 2011 le 24 mai 2011. Une conférence téléphonique aura lieu le même jour à 16 heures, heure de l'Est, afin de commenter les résultats.

Pour participer à la conférence :

• Montréal et International, composez le 514-861-2909
    • Canada et États-Unis, composez le 877-695-6175

Pour accéder à la conférence, composez le code d'accès 6026618.

Une présentation des résultats et des faits saillants du premier trimestre 2011 sera disponible le même jour à l'adresse : www.genivar.com, section Investisseurs, sous le répertoire Présentations et événements.

Il sera également possible de réécouter la conférence téléphonique jusqu'au 31 mai 2011. Les numéros de téléphone pour accéder à cette rediffusion sont le 514-861-2272 ou le 800-408-3053, code d'accès 8735125. La réécoute de la conférence téléphonique sera aussi disponible dans la section Investisseurs, sous le répertoire Présentations et événements du site Web de GENIVAR dans les jours qui suivent.

ASSEMBLÉE ANNUELLE ET EXTRAORDINAIRE DES ACTIONNAIRES
    GENIVAR a également annoncé que l'assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires se tiendra le 26 mai 2011 à 10h (heure de l'est) au Musée McCord (théâtre J. Armand Bombardier), situé au 690 rue Sherbrooke Ouest, Montréal (Québec).

À PROPOS DE GENIVAR
    GENIVAR est une firme canadienne de premier plan en services de génie-conseil offrant aux clients des secteurs public et privé une gamme complète de services-conseils professionnels à toutes les phases d'exécution d'un projet, y compris la planification, la conception, la réalisation et l'entretien. Ses clients, de toute envergure, sont présents dans des segments de marché variés tels que le bâtiment, l'industriel et l'énergie, les infrastructures municipales, le transport et l'environnement. GENIVAR est l'une des plus importantes firmes de services de génie-conseil au Canada en ce qui concerne le nombre d'employés avec plus de 4 500 gestionnaires, professionnels, techniciens, technologues et du personnel de soutien dans plus de 90 villes au Canada et à l'étranger.
    www.genivar.com

Renseignements:

Isabelle Adjahi
    Directrice, communications corporatives et relations avec les investisseurs
    GENIVAR inc.
    Tél : 514 340-0046, poste 5648