• lundi 14 mars 2011
    GENIVAR NOMME M. GRANT G. MCCULLAGH À SON CONSEIL D'ADMINISTRATION

MONTRÉAL, le 14 mars - TSX : GNV - M. Richard Bélanger, Président par intérim du conseil d'administration de GENIVAR Inc. (« GENIVAR » ou la « Corporation ») a annoncé aujourd'hui la nomination de M. Grant G. McCullagh au conseil d'administration (le « Conseil ») de la Corporation.

Un leader reconnu dans le domaine de l'ingénierie et de la construction, M. McCullagh a plus de 30 ans d'expérience dans cette industrie. Au cours de sa carrière, M. McCullagh a géré des projets complexes à travers le monde et a occupé des postes stratégiques et opérationnels. Il a par ailleurs participé activement à des transactions d'acquisition et d'intégration de plusieurs sociétés.

« Nous sommes enchantés que Grant G. McCullagh se joigne au Conseil », a déclaré Richard Bélanger, Président par intérim du Conseil de GENIVAR. « Un expert aussi reconnu dans l'industrie de l'ingénierie et de la construction que Grant, fournira à GENIVAR les conseils stratégiques pour poursuivre ses objectifs de croissance ».

« Je suis très heureux de me joindre au Conseil de GENIVAR et vois cela comme une excellente opportunité », a déclaré Grant G. McCullagh. « La Corporation a franchi des étapes importantes au cours des cinq dernières années et se positionne désormais comme un leader dans l'industrie de l'ingénierie et la construction. Je me réjouis de pouvoir continuer au succès grandissant de GENIVAR ».

Au cours de sa carrière, M. McCullagh a été responsable de l'ingénierie et la construction de nombreux projets commerciaux, techniques, industriels et d'infrastructure, dans les secteurs privés et gouvernementaux, et ce à travers le monde. En 1988, après avoir travaillé dans diverses entreprises de l'industrie, M. McCullagh a co-fondé McClier Corporation dont il a été chef de la direction et président du Conseil. McClier a été acquise par AECOM en 1996, entreprise au sein de laquelle M. McCullagh a travaillé comme vice-président exécutif et vice-président du Conseil jusqu'en 2004.

Titulaire d'un MBA en finance de l'Université de Chicago, M. McCullagh détient également une maîtrise en architecture de l'Université de Pennsylvanie, et un baccalauréat ès Sciences en architecture de l'Université de l'Illinois.

À propos de GENIVAR Inc.
    GENIVAR est une firme canadienne de premier plan en services de génie-conseil offrant aux clients des secteurs public et privé une gamme complète de services conseils professionnels à toutes les phases d'exécution d'un projet, y compris la planification, la conception, la réalisation et l'entretien. Ses clients, de toute envergure, sont présents dans des segments de marché variés tels que le bâtiment, l'industriel et l'énergie, les infrastructures municipales, le transport et l'environnement. GENIVAR est l'une des plus importantes firmes de services de génie-conseil au Canada en termes de nombre d'employés avec près de 4 500 gestionnaires, professionnels, techniciens, technologues et du personnel de soutien dans plus de 90 villes au Canada et à l'étranger.
    www.genivar.com

Énoncés prospectifs
    Certains renseignements concernant GENIVAR contenus aux présentes peuvent constituer des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs peuvent comporter des estimations, des projets, des attentes, des opinions, des prévisions, des projections, des indications ou d'autres déclarations qui ne sont pas des énoncés de faits. Bien que GENIVAR soit d'avis que les attentes dont rendent compte ces énoncés sont raisonnables, rien ne garantit qu'elles se matérialiseront. Ces énoncés sont assujettis à certains risques et incertitudes et peuvent être fondés sur des hypothèses faisant en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement des résultats prévus ou implicites qu'ils renferment. Les énoncés prospectifs de GENIVAR doivent être lus sous réserve de la présente mise en garde.

Renseignements:

Isabelle Adjahi
    Directrice, communications corporatives et relations avec les investisseurs
    GENIVAR Inc.
    Tél : 514 340-0046, poste 5648