• mardi 8 mars 2011
    GENIVAR ANNONCE LA DATE DU DÉVOILEMENT DE SES RÉSULTATS DU QUATRIÈME TRIMESTRE ET DE FIN D'EXERCICE 2010

Conférence téléphonique à 16 h, heure de l'Est

MONTRÉAL, le 8 mars - (TSX: GNV) - GENIVAR Inc. (« GENIVAR ») annoncera ses résultats financiers du quatrième trimestre et de fin d'exercice 2010 le 16 mars 2011. Une conférence téléphonique aura lieu le même jour à 16 heures, heure de l'Est, afin de commenter les résultats.

Pour participer à la conférence :

• Montréal et International, composez le 514 861-2255
    • Canada et États-Unis, composez le 1 866 696-5910

Pour accéder à la conférence, composez le code d'accès 6026618.

Une présentation des résultats et des faits saillants du quatrième trimestre et de fin d'exercice 2010 seront disponibles le même jour à l'adresse : www.genivar.com, section Investisseurs, sous le répertoire : Présentations et événements.

Il sera également possible de réécouter la conférence téléphonique jusqu'au 23 mars 2011. Les numéros de téléphone pour accéder à cette rediffusion sont le 514 861-2272 ou le 1 800 408-3053, code d'accès 6773822. La réécoute de la conférence téléphonique sera aussi disponible dans la section Investisseurs, sous le répertoire : Présentations et événements du site Web de GENIVAR.

À propos de GENIVAR Inc.
    GENIVAR est une firme canadienne de premier plan en services de génie-conseil offrant aux clients des secteurs public et privé une gamme complète de services conseils professionnels à toutes les phases d'exécution d'un projet, y compris la planification, la conception, la réalisation et l'entretien. Ses clients, de toute envergure, sont présents dans des segments de marché variés tels que le bâtiment, l'industriel et l'énergie, les infrastructures municipales, le transport et l'environnement. GENIVAR est l'une des plus importantes firmes de services de génie-conseil au Canada en termes de nombre d'employés avec près de 4 500 gestionnaires, professionnels, techniciens, technologues et du personnel de soutien dans plus de 90 villes au Canada et à l'étranger.
    www.genivar.com

Renseignements:

Isabelle Adjahi
    Directrice, communications corporatives et relations avec les investisseurs
    GENIVAR Inc.
    Tél : 514 340-0046, poste 5648