• lundi 17 septembre 2012
    GENIVAR incluse dans l'indice composé S&P/TSX

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 17 sept. 2012) - GENIVAR inc. (TSX:GNV) (« GENIVAR » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer que la firme Standard & Poor's a ajouté la Société à l'indice composé S&P/TSX.

« L'inclusion dans l'indice composé S&P/TSX est une formidable marque de reconnaissance des progrès enregistrés par GENIVAR au cours des dernières années, a déclaré Pierre Shoiry, président et chef de la direction de la Société. Nous sommes ravis de cette plus récente étape franchie par GENIVAR et anticipons avec plaisir la visibilité accrue qu'elle donnera à la Société sur les marchés financiers. »

Pour être admissibles à l'inclusion dans l'indice composé S&P/TSX, les titres doivent remplir certains critères ayant trait à la capitalisation boursière de l'entreprise, au volume d'actions en circulation et à la liquidité des actions par rapport à d'autres titres de l'indice. GENIVAR a rempli tous les critères, et elle sera incluse dans l'indice composé S&P/TSX dès le 24 septembre 2012.

L'indice composé S&P/TSX, indice général au Canada, est un indice du cours des actions des plus grandes sociétés inscrites à la Bourse de Toronto mesurées par leur capitalisation boursière. L'indice, calculé par Standard and Poor's, comprend tant des actions ordinaires que des unités de fiducies de revenu. C'est la principale mesure de référence pour ce qui est du rendement des marchés canadiens de titres participatifs. Les ajouts à l'indice sont habituellement fondés sur des examens trimestriels.

À PROPOS DE GENIVAR

GENIVAR, de par sa combinaison avec WSP, est l'une des plus importantes firmes de services professionnels à travers le monde. La firme travaille en partenariat avec des gouvernements, des entreprises, des architectes et des planificateurs, leur proposant des solutions intégrées et déclinées dans un large éventail de spécialités. GENIVAR offre des services pour transformer l'environnement artificiel et restaurer l'environnement naturel et ses compétences sont multiples: restauration d'environnements contaminés, planification urbaine, construction d'édifices phares, conception de réseaux de transport durables, mise en valeur de sources d'énergie du futur pour permettre l'exploitation de nouvelles méthodes d'extraction des ressources essentielles. La firme compte 14 500 employés, principalement des ingénieurs, techniciens, scientifiques, architectes, ainsi que de nombreux experts dans le domaine de l'environnement, travaillant dans plus de 300 bureaux répartis dans 35 pays, sur tous les continents. www.genivar.com

GENIVAR Inc.
    Isabelle Adjahi