• jeudi 18 juillet 2013
    GENIVAR annonce la date du dévoilement de ses résultats du deuxième trimestre de 2013

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 18 juillet 2013) - GENIVAR inc. (TSX:GNV) (« GENIVAR » ou la « Société »), annoncera ses résultats financiers du deuxième trimestre de l'exercice 2013 le 8 août 2013. Une conférence téléphonique aura lieu le même jour à 16 heures, heure de l'Est, afin de commenter les résultats.

Pour participer à la conférence, veuillez composer le 1-416-981-9000 ou le 1-800-709-0218 (numéro sans frais).

Une présentation des résultats et des faits saillants du deuxième trimestre 2013 sera disponible le même jour à l'adresse : www.genivar.com, section Investisseurs, sous le répertoire Présentations et événements.

Il sera également possible de réécouter la conférence téléphonique jusqu'au 15 août 2013. Les numéros de téléphone pour accéder à cette rediffusion sont le 1-416-626-4144 ou le 1-800-997-6910 (numéro sans frais), code d'accès 21667887. La réécoute de la conférence téléphonique sera aussi disponible dans la section Investisseurs, sous le répertoire Présentations et événements du site Web de GENIVAR.

À PROPOS DE GENIVAR

La Société, de par son regroupement avec WSP, est l'une des plus importantes firmes de services professionnels à travers le monde. La firme travaille en partenariat avec des gouvernements, des entreprises, des architectes et des planificateurs, leur proposant des solutions intégrées et déclinées dans un large éventail de spécialités. La firme offre des services pour transformer l'environnement artificiel et restaurer l'environnement naturel et ses compétences sont multiples : restauration d'environnements contaminés, planification urbaine, construction d'édifices phares, conception de réseaux de transport durables, mise en valeur de sources d'énergie du futur pour faciliter l'exploitation et nouvelles méthodes d'extraction de ressources essentielles. La firme compte approximativement 15 000 employés, principalement des ingénieurs, techniciens, scientifiques, architectes, ainsi que de nombreux experts dans le domaine de l'environnement, travaillant dans plus de 300 bureaux situés dans 35 pays, sur tous les continents. www.genivar.com

Isabelle Adjahi
    Directrice, communications