• Google+

Global

Découvrez notre rapport annuel 2014

2014 a été une année transformatrice: notre firme a doublé sa taille grâce à une saine croissance organique et l’acquisition de 10 entreprises, ce qui a rehaussé notre expertise et notre portée géographique

WSP | Parsons Brinckerhoff 2014 Annual Report

Parmi ces acquisitions, celle de Parsons Brinckerhoff, particulièrement importante, nous a permis d’atteindre les objectifs définis dans notre plan stratégique 2013-2015 un an avant son échéance. En 2013 nous étions 15,000 employés, nous sommes maintenant 32,000. Notre équipe répartie dans 500 bureaux dans le monde rend notre succès possible. Du façonnement de la silhouette des villes à la conception de ponts, en passant par les études environnementales, les autoroutes et d’innombrables autres projets, découvrez certaines de nos récentes réalisations dans l’édition numérique de notre rapport annuel 2014. Le rapport annuel complet, incluant les états financiers, peut aussi être téléchargé en format pdf.

Pour plus de renseignements au sujet du rapport annuel, veuillez communiquer avec Isabelle Adjahi, VP, Relations avec les investisseurs et communications d’entreprise.